vendredi 16 janvier 2009

Supra Footwear



Supra Footwear, est une marque issu du skate, ce qui est surtout visible sur leurs modèles lowtop. Alors depuis quelques temps, tout le monde ne parle que d'eux alors je me décide à le faire aussi!
Bon ça se voit, déjà elle sont BIG, c'est de la grosse sneaker avec une tige ultra épaisse. J'avais quelques doutes avant d'en voir une paire cette été à New York ou j'ai failli craquer (j'ai préféré une paire de Creative Recreation), car même si elles sont balèzes, les derniers coloris sortis sont excellents, le design simple qui rappel une Dunk taillée pour le skate, et puis elles iront très bien avec l'horloge autour de mon cou que ma préter Chuck.D de Public Enemy!

Plus d'infos

En vente chez Clery Brice, et au citadium si vous avez un rein à vendre (plus de 150 € la paire)

Ben

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
compteur pour blog Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
The Common Closet on Facebook