mercredi 28 janvier 2009

Kanye West + Louis Vuitton

Bon, je dois me résoudre à faire un post sur Louis Vuitton, et je dois dire que c'est à contre coeur, mais pour une fois qu'ils ne font pas quelque chose de parfaitement immonde, cela mérite d'être noter.
Il s'agit d'une collaboration entre la marque de luxe et le rappeur dandy Kanye West, plusieurs modèles low et hi-top, des coloris unis et des designs simples et soignés, alors je vais dire bravo Kanye, j'aurai juste préféré que tu fasses ça avec une autre marque...
Bien sur je ne vous parle pas du prix, c'est indécent...

Ben

1 commentaire:

  1. Aïe, elles font mal aux yeux ces chaussures !

    Bon, bien qu'une certaine Anny casse mon délire "je vais poser le premier commentaire", je me lance !

    Mon cher Ben, je suis déconcertée. L'autre jour (bien que je ne sois pas le genre de fille à tomber amoureuse d'une paire de pompes) j'ai eu le coup de foudre pour une paire de pompes !

    Des Adidas Superskate ST violettes et vertes fluos ! Magnifiques ! Des couleurs fabuleuses ! Des lignes parfaites ! Un caoutchouc de rêve ! Des lacets à vous couper le souffle !

    Mais voilà... y'avait que du 42... et à moins de me faire greffer une moitié de pied...

    Bref, impossible de retrouver ces shoes sur le net ! Je les ai trouvées en violet et en noir (pas mal d'ailleurs mais n'existe apparemment pas pour les pieds de nain) mais bon... la touche de vert n'est pas là... c'est pas pareil...

    Bref, si tu repasses par Londres, le pays des chaussures, pense à moi :)

    RépondreSupprimer

 
compteur pour blog Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
The Common Closet on Facebook