mercredi 30 septembre 2009

Common Closet & Au Revoir Simone


Ce soir, Common Closet est de sortie !
Hé oui concert de Au Revoir Simone au cabaret sauvage, totalement immanquable!
Surtout pour ceux qui ont eu la chance comme nous de les voir en concert surprise au Point FMR lors du festival Super! mon Amour.
On vous en dira plus après le concert bien sur, mais juste pour vous rappeler que le dernier album des trois belles de Brooklyn est sorti il y a quelques mois "Still Night, Still Light" et qu'il est tout simplement magique.
En attendant je vous conseil le clip de leur dernier single "Shadows" sur le site de la David Lynch Fondation (oui, Lynch est un méga fan de Au Revoir Simone)

Vous pouvez le voir ici
Crédit photo : David Black

Ben et Zalie

MAJ :
Le concert était extra ordinaire ! Comme d'habitudes, les trois filles de Brooklyn nous ont plongé dans un tourbillon de douceur et de mélancolie. N'hésitant pas certaines fois à donner du poing sur la table et flirter de près avec l'electro. Une salle complétement captivée, et des filles sous le charme du chapiteau du Cabaret Sauvage. C'est sur dès qu'elles repassent à Paris, j'y retourne, encore!
Un petit mot sur la géniale première partie des Casiokids. Groupe electro pop Norvégien déjanté qui s'éclate à nous faire dansé sur des vieux synthés et des rythmes endiablés. Je les avais déjà vu il y a quelques années au Festival Sous La Plage, mais je vous recommande de vous penchez sur leurs derniers disques en allant sur leur Myspace.


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup votre univers à tous les 2!

    PS: Vos bijoux sont magnifiques mademoiselle!!!!!

    RépondreSupprimer

 
compteur pour blog Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
The Common Closet on Facebook